Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NOVA
2 juin 2007

la fin d'année

je trouve cette idée de blog en commun de plus en plus génial. j'ai hâte au 30 juin.

bon comme je n'arrive à trouver une date pour mon anniv, je vous laisse dire quand vous povez choisir dans tous juillet mais bon de toute façon ca m'arrangerai que Pierre-Louis vienne donc forcément vers le 10 juillet. enfin je verrai. et puis je peux le fêter plusieurs fois on a pas tous les jours 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANNIVERSAIRE_19ANS_2

en même tant cette fin d'année me vous les boules avec les exames et puis je me suis habitué à ce lycée mais bon en même tant je veux trop partir j'en avais tellement marre de la classe. bon maintenant, s'aillait plus que quelque jours à attende et on sera vraiment en vacances et puis terminal enfin le bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça serait bien si tu reprenais ton blog à un moment parce que là ça fait longtemps...
M
Et pourquoi pas le 10 juillet?
Le blog de NOVA
  • résumer de la certaine journée avec des amis, de la vie de tous les jours en racontant la vie du lycée, de notre avenir, du passé, de nos pensées encadré par des photos de soirée possible pour illustrer certaine beau texte permettant de les mettre en valeu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité